Ads Top

A toi Mié, femme libre et libérée


Mié tu as tant aimé, tu as tant donné d'amour et de sensualité à la danse et à ma danse.
J'ai traversé avec toi tant de choses fortes et puissantes émotionnellement, dans les « Jardins obscurs » de Serge Ricci, et le travail avec Daniel Larrieu et notamment « Elephants et les faons », une danseuse exceptionnelle et d'exception, charnelle, exigeante, un swing incroyable ! Une interprète, partenaire que je souhaite à toutes et tous de rencontrer dans sa carrière, goûter et jouir d'un tel plaisir du corps. Merci Mié.
La femme libre aussi, généreuse, jouisseuse, pleine d'humour ! Une cohabitation à Tours nous a encore plus liés, une complicité et un grand respect, un autre départ difficile partagé en proximité de notre ami commun James Smylie. Merci Mié d'avoir été une des femmes de ma vie, amie chérie tu as été et restera pour toujours, tu vas me manquer, je te pleure par tant d'émotions et de moments de vie partagées ! Une artiste meneuse et entraîneuse, créative et indéniablement douée à réunir de magnifiques artistes et des citoyens à travers l'art chorégraphique. Merci Mié.
Nous avons échangé un dernier SMS le 21 septembre dernier, la beauté de ton message est un cadeau de ma vie, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Merci Mié, je t'embrasse pour toujours et à jamais.

Philippe Madala le 6 octobre 2019
Fourni par Blogger.